AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La FAQ - toutes vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author
The Author
Grand Manitou
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: La FAQ - toutes vos questions   La FAQ - toutes vos questions EmptySam 31 Oct - 16:01


FAQ
toutes vos questions
Q: Les personnages de roman se rappellent-ils qu'ils en ont été ?
R: Non, absolument pas ! Ils sont comme vous et moi : né d'un père et d'une mère et n'ont presque aucun lien avec leur roman d'origine, si ce n'est leur histoire.

Q: Avec des romans comme Carmilla et Dracula, peut-il y avoir des créatures sur le forum ?
R : Effectivement, il y a des monstres sur le forum, mais cela ne veut pas forcément dire que vous pouvez en jouer si vous décidez de créer votre propre personnage ! Les seules créatures autorisées sur le forum sont celles venant d'un roman ou d'une nouvelle.

Q : Les humains sont-ils au courant de l'existence de ces créatures ?
R : à part les personnages de roman au courant de l’existence d'un monstre, non ! Néanmoins, un humain peut le découvrir en faisant un rp avec un des monstres de roman ou un héros de roman qui lui raconterait toute la vérité. Ils peuvent aussi y croire, comme n'importe qui à notre époque, sans pou autant avoir de preuve tangible.

Q: Puis-je incarner un personnage d'un roman qui a été écrit bien avant le XIXe siècle ?
R : Bien entendu ! Sachez simplement adapter votre personnage au contexte actuel du forum qui se déroule à Londres en 1897.

Q: Si j'incarne un personnage de roman, dois-je exclusivement suivre la trame du livre ?
R : Absolument pas ! Vous pouvez très bien ignorer les intrigues du livre dont votre personnage est extrait dans vos rp ou bien les réinterpréter !

Q: Puis-je jouer un personnage de roman sorti d'une œuvre moderne ?
R : Désolé, mais non. Si vous décidez d'incarner un héros ou un protagoniste de roman, sachez qu'il doit seulement provenir d'une œuvre dont la date de parution est antérieur au XXe siècle.

Revenir en haut Aller en bas
https://open-book.kanak.fr
 

La FAQ - toutes vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La FAQ - toutes vos questions 14pvmt :: Once upon a time... :: Contexte-