AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author
The Author
Grand Manitou
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Le Staff du forum   Le Staff du forum EmptyVen 30 Oct - 17:37


FONDATRICE & GRAPHISTE
pour vous servir

Frankenstein's Monster


Pseudo : Ju
Âge : 20 ans
Expérience : ça fait à peu près 8 ans que je Rp, je suis un peu un vieux de la vieille ! Puis, j'ai géré beaucoup de forums, était plusieurs fois fonda mais aussi admin, donc, même si je ne pense non plus tout savoir sur les milles façons de gérer un rp, on peut dire que je sais m'en sortir à ce niveau là 8D
Ce que j'aime : J'ai beaucoup de passion (beaucoup trop, je dirais même :'D) mais la lectue, l'écriture, la couture et le dessin en font partie. D'ailleurs, en parlant d'art, je fais mes études dans ce secteur là, donc je suis aussi très fan de l'histoire de l'art et de l'histoire avec un grand H (#jet'aimeStephaneBerne). Voilà voilà. Sinon j'aime bien les membres polis, les gens loufoques, les conversations posées, ne pas se prendre la tête, tout ça tout ça...
Ce que je déteste : les prises de tête inutiles, l'impolitesse, les gens sectaires et le manque d'ouverture d'esprit (prenez note, les gars 8D)
Un dernier mot ? Je vous kiff vegra wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://open-book.kanak.fr
 

Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Staff du forum 14pvmt :: Once upon a time... :: Law of the city-